La vie en Californie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La rivalité entre les deux capitaines de chaques groupes de sport n'est pas difficile à vivre. L'École est sans-dessus-dessous à cause de cette guerre... À vous de choisir votre clan et faire peut-être changer les choses!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stella et Samantha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella White

Stella White


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Stella et Samantha Empty
MessageSujet: Stella et Samantha   Stella et Samantha Icon_minipostedSam 27 Oct - 21:02

Pour faire changement a ses habitudes, Stella avait dessider daller passé l'après midi a la piscine au lieu de la plage. Elle avait demander a Samantha si elle voulait l'accompagner et celle-ci avait Accepter vonlontière. Bien que Sam n'était pas une surfeuse, Stella passait beaucoup de temps avec elle. C'est deux filles s'entendait très bien.

Stella avait donné rendez-vous a Sam à 1hrs moins quart dans l'apres-midi cette journée la. Elle devait se retrouver directement à la piscine pour ne pas perdre de temps et profiter pleinement de leur journée.

Stella avait enfiler son bikini rouge et noir. Elle c'était diriger vers l'échelle de la piscine mais elle se ravisa.


* Je vais l'attendre proche des chaises longues comme prévu. *
Revenir en haut Aller en bas
Samanta Cassie Heron
Administrateur Secondaire
Administrateur Secondaire
Samanta Cassie Heron


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Stella et Samantha Empty
MessageSujet: Stella et Samanta   Stella et Samantha Icon_minipostedSam 27 Oct - 21:24

Sam se pressait d'aller a la piscine puiqu'elle y avait rendez-vous avec Stella, et elle savait bien que Stella n'est pas du tout une jeune fille qui aime la piscine mais plutot la mer alors elle se depachait.

Arrive elle s'avait bien qu'elle devait retrouvez Stella a cote des chaises longues. Elle se diriga au vestiare et alla mettre son bikini qui etait vraiment tres extra vagant pour une fille qu'on clame toujours d'etre un garcon manquer. Lorsqu'elle termina elle se diriga pres de la piscine et repera Stella avec un maillot rouge et noir. Elle s'y diriga tout doucement et....


BOOOOO....et elle eclata de rire desoler je ne pouvais pas y resister, il y a longtemps que t'es la?
Revenir en haut Aller en bas
Stella White

Stella White


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Stella et Samantha Empty
MessageSujet: Re: Stella et Samantha   Stella et Samantha Icon_minipostedDim 28 Oct - 1:05

ÉDITE : VOILA JE CONTiiNUE... JE PREND UN PEU D'AVANCE DANS LE TEMPS OK?

Cette journée la, Stella était de bonne humeur. Elle ne s'avait pas pourquoi mais les choses qui l'aurait habituellement déranger ne l'afectait pas. Comme par exemple attendre après son amie. La jeune Surfeuse était très impatiente. Stella allait prendre place sur une chaise longue en pensant a Maxime Trudel. Un jeune joueur de Basket Ball très Charmant. Elle l 'avait rencontré dans les ruelles lorsqu'ils rentraient tous les deux dans leur demeure. Elle se demandait si elle devrait parler de lui a Samantha. Sam n'était ni une surfeuse ni un membre de léquipe de Basket. Cependant, elle était très proche de Calvin et elle savait combien l'ignoble capitaine de l'équipe lui avait fait de la peine en lui prenant la fille qu'il aimait. Elle n'aimait donc pas les Basketteurs. Elle se demandait également Pourquoi elle n'aimerait pas Maxime. C'est peut-être l'amie du capitaine de basket mais ce n'était pas lui qui sortaient en cachette avec la copine de son meilleur ami.

« BOU » lui cria-t-on soudain.

Sursautant, Stella ne pu s'empecher de lacher un cri aigue. Quelque tête se tournèrent vers elle mais il reprenèremt bien vite leur activité en s'apercevant qu'il ny avait rien de grave. La surfeuse avait reconnu le rire de son amie Samantha.

«desoler je ne pouvais pas y resister, il y a longtemps que t'es la?

Stella regarda Samantha avec de gros yeux qui se voulaient faché mais qu'ils n'y arrivaient pas. Stella était toujours dans les nuages !

Revenir en haut Aller en bas
Samanta Cassie Heron
Administrateur Secondaire
Administrateur Secondaire
Samanta Cassie Heron


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Stella et Samantha Empty
MessageSujet: Stella et Samanta   Stella et Samantha Icon_minipostedLun 29 Oct - 18:48

Sam eclata de rire en entendant le cris aigu que lacha son amie, Stella se tourna vers elle en faisant mine d'etre fache mais Sam connait son amie mieux que cela et savait bien qu'elle n'etait pas du tout fachee. Elle attendait pour voir ce que Stella allait lui dire, mais a sa grande surprise elle ne dit rien c'est a ce moment que Sam pris la peine de regarder son amie et remarqua qu'elle pensait a quelque chose qui devait etre a cent lieux d'ici. Elle decida de l'enmerder un peux.

COOCOO.....TOC TOC....STEEEEEEEEEELLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAA reviens sur terre ma chère......enfin, alors tu vas me dire qui c'est? Et oui je veux la verite.
Revenir en haut Aller en bas
Stella White

Stella White


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Stella et Samantha Empty
MessageSujet: Re: Stella et Samantha   Stella et Samantha Icon_minipostedLun 29 Oct - 21:18

COOCOO.....TOC TOC....STEEEEEEEEEELLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAA reviens sur terre ma chère......enfin, alors tu vas me dire qui c'est? Et oui je veux la verite.

Après cette phrase soudainement lancé si fort, Stella reveint finalement sur terre. Lorsque Stella lui demanda de qui il sagissait, elle pris un peu panique comme si c'était évident qu'elle pensait a un gars qui en plus devait etre son ennemi =O.

- Quoi ?! Comment sa qui ?! Qui quoi ?! Pourquoi tu me demande qui ?! Et surtout je ne pense a personne ! Enfin pourquoi je penserais a quelqun ?! Qu'est-ce que tu disais déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Samanta Cassie Heron
Administrateur Secondaire
Administrateur Secondaire
Samanta Cassie Heron


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Stella et Samantha Empty
MessageSujet: Stella et Samanta   Stella et Samantha Icon_minipostedLun 29 Oct - 21:34

- Quoi ?! Comment sa qui ?! Qui quoi ?! Pourquoi tu me demande qui ?! Et surtout je ne pense a personne ! Enfin pourquoi je penserais a quelqun ?! Qu'est-ce que tu disais déja ?


Sam regarda Stella de facon drole avec la tete penche sur le cote.

*Je me demande bien pourquoi elle essait de me convaincre qu'elle ne pensait a personne*.

Sam etant une jeune fille assez perseverante et connaissant bien son amie, insite pour savoir a qui elle pensait.


Humm....ne me ments pas Stella, si tu ne pensait a personne tu n'aurais pas mis toute te force a me le dire, alors maintenant sois franche et crache le morceau, tu sais tres bien que je ne te lacherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stella White

Stella White


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Stella et Samantha Empty
MessageSujet: Re: Stella et Samantha   Stella et Samantha Icon_minipostedVen 2 Nov - 13:37

"Humm....ne me ments pas Stella, si tu ne pensait a personne tu n'aurais pas mis toute te force a me le dire, alors maintenant sois franche et crache le morceau, tu sais tres bien que je ne te lacherait pas."

Sois son amie était vraiment intelligente, ou sois la subtilité n'était pas fort. Elle pensa un moment au conséquence qui suivrait la révélation de son secret. Sam n'était pas du genre en lui en vouloir parqu'elle avait un faible pour un gars qu'elle ne conaissait a peine et encore moins a révélé son secret au autre.

* Mais quel Secret ?! il n'y a rien entre moi et Max ! *

- Il s'agit d'un garçons Embarassed .

Depuis qu'elle était jeune, Stella était méfiante envers les garçons alors elle se demandait quelle réaction allait avoir Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
Samanta Cassie Heron
Administrateur Secondaire
Administrateur Secondaire
Samanta Cassie Heron


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Stella et Samantha Empty
MessageSujet: Stella et Samanta   Stella et Samantha Icon_minipostedLun 12 Nov - 20:56

Sam attendit avec patience que Stella reponds a sa question, une question qui vraisemblablement lui donnait beacoup de mal a en juger par la facon d'on Stella rougissait. Sam trouvait cela tres amusant et elle se demandait ce que ca voulait bien dire. Elle s'attendait a tout mais surtout pas ca:

-Il s'agit d'un garçons


A ce moment la si Stella n'eatis vraiment pas son amie elle aurait eclater de rire, mais elle se retena quoique qu'elle en avait bien envie.


Non, Stella ne me dis pas que tout ces malaise a c'est a cause d'un garcon. Dis je le connais par hasard, en fait tu me dis si t'en a envie bien sur. Tout en disant cela elle fit la mine de quelquun qui avait vraiment envie d'entendre ce que son amie avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stella White

Stella White


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Stella et Samantha Empty
MessageSujet: Re: Stella et Samantha   Stella et Samantha Icon_minipostedLun 12 Nov - 21:49

[ Pourquoi tu veux rire du malheure de Stella =O ?! ]

Sam lui dit qu'elle pouvait lui dire de qui il sagissait. Bien sur qu'elle pouvait lui dire mais dans son ton de voix, Stella appercu un léger son qui ressemblait a de la moqueri. D'accord, Stella navait jamais vraiment eu de petite amie et jusqua un certain temps, elle boécotais les gars. C,était lamitié dabord et lamour en dernier. Mais Max lui fesait chaud au coeur. Chaque fois qu'elle le voyait, elle ne pouvait s'empecher de le regarder. Elle adorait les petits sourire timide qu'il échangeait lorsqu'il passait l'un a coté de l'autre masi qu'il ne pouvait pas s'adresser la parole`lorsqu'il était en compagnie de leur deux Clic. Sam n'était pas une surfeuse mais c'était comme si elle en était une. Elle passait tout son temps avec eux et pour stella, Sam était lune de ses meilleure amie. Elle devait partager avec quelqun le bonheure qu'elle ressentait. Elle Pensa a Jean mais il était trop bavard. Calvin aurait été vite au courant de son secret. Samantha était la personne idéal pour se confier.

- Il s'apelle Maxime Trudel...
Revenir en haut Aller en bas
Samanta Cassie Heron
Administrateur Secondaire
Administrateur Secondaire
Samanta Cassie Heron


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Stella et Samantha Empty
MessageSujet: Stella et Samanta   Stella et Samantha Icon_minipostedLun 12 Nov - 21:59

[ Mais non je ne ris pas de ces malheure mais plutot du fait qu'elle agissait comme un eenfant et n'arrivait meme pas a parler, c'est dois bien etre l'amour je crois lol! lol! ]


Sam regarda Stella de cote lorsqu'elle lui dit que le mec s'appelait Maxime Trudel...

Ben je crois bien que j'ai deja entendu ce nom mais je n'arrive pas a voir qui c'est.

Lorsqu'elle reflechissat un peu plus et ne trouve toujours pas qui il est elle demande carrement a Stella.

Nah, je ne vois vraiment pas qui il est. Fait-il parti des normaux?
Revenir en haut Aller en bas
Stella White

Stella White


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Stella et Samantha Empty
MessageSujet: Re: Stella et Samantha   Stella et Samantha Icon_minipostedLun 12 Nov - 23:05

[ Bahh non je blaguaiss =P ! C'est que Stella est timideee XDD ]

Stella fu soulager de la réponse de Sam.Elle ne connaissait aucun Maxime Trudel. Puis, elle reposa une question. Cette fois, elle fit de grands yeux ronds. Elle se rendi soudain conte de son erreur. Tant pi, elle devait continuer.

- C’est .. Un Basketteur…
Revenir en haut Aller en bas
Samanta Cassie Heron
Administrateur Secondaire
Administrateur Secondaire
Samanta Cassie Heron


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Stella et Samantha Empty
MessageSujet: Stella et Samanta   Stella et Samantha Icon_minipostedLun 12 Nov - 23:21

Sam saavit tout d'un coup que quelque chose n'allait pas quand stella ouvrit de grand yeux avant de repondre a sa question qui etait de quel groupe faisait parti son cher begin Rolling Eyes, et elle ne s'attendait surtout pas que Stella lui allait dire que:

- C’est .. Un Basketteur…


Oh oh, la Stella je ne sais vraiment pas quoi te dire tu sais bien que je ne fais pas parti des gens qui juge les autres.....mais tu connais Calvin je pense que tu ferais bien de garder ca pour un moment, mais tu peux me toujours parler si t'en a besoin tu sais. On peux toujours commencer par quoi est ce qu'il ressemble ce fameux Maxime, non? Demanda Sam oubliant deja si elle avait parler de Calvin quelque seconde de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella et Samantha Empty
MessageSujet: Re: Stella et Samantha   Stella et Samantha Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella et Samantha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella White
» Stella a peur =O
» Cadeau de Stella et Maxime =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en Californie :: Le centre-ville :: Les espaces d'eau :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser