La vie en Californie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La rivalité entre les deux capitaines de chaques groupes de sport n'est pas difficile à vivre. L'École est sans-dessus-dessous à cause de cette guerre... À vous de choisir votre clan et faire peut-être changer les choses!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La cuisine

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Deos
Administrateur Secondaire
Administrateur Secondaire
Kim Deos


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

La cuisine Empty
MessageSujet: La cuisine   La cuisine Icon_minipostedSam 27 Oct - 11:46

(lol toute les personne avec qui je poste me lâche T_T ma poster avec moi même lol)

Kim revenue enfin des ruelles atterrie enfin dans l’halée de sa maison… Comme elle pouvait le présumer aussitôt que la porte de sa demeure fut franchie elle put entendre son père hurler

-Kim ! Ses toi !?

Elle aurais bien voulue prendre une autre voix et lui dire que non mais sa n’aurais fait que le m’être en collèrent… Son père étais devenue un peut indépendant d’elle depuis la mort de sa mère… Elle fini par dire

-Oui ses moi ! Désolé j’ai été retardé en chemin…

Délaissant son sac dans les escaliers ou elle viendrais le reprendre après le souper, elle se rendis a la cuisine ou son père n’étais évidement pas puisqu’il étais dans le salon entrain d’écouter la télévision... Mais il fini par ce lever pour venir la voir, une fois dans la cuisine il la regarda un long moment avant de dire

-Ces quoi sa !?

Kim redressa prestement son regard vers lui en lui demandant de quoi il parlait…

-La marque sur ton bras…

Elle baissa les yeux l’ayant presque oublié… Une excuse vite !

-Hum ce n’est rien ses juste un petit accident rien de grave… Tu peut aller écouter ton match je vais préparer a manger…

Elle lui fit un magnifique sourire de persuasion il resta perplexe cependant mais fini par écouter et aller au salon. Elle soupira avant de sortir tout les ingrédient sur le comptoir et de se m’être aux fourneaux comme on dit… Apres un moment elle fini par déposer les plats et appeler son père. Comme toujours il se tira une chaise et huma le parfum du repas… Avant de prendre ses ustensiles et de commencer a mangé… Kim elle n’avait pas très faim mais pour faire plaisir à son père elle se força à avaler qu’elle que truc. Au bous d’un moment elle délaissa son plat et dit comme excuses qu’elle avais des devoirs et qu’elle repasserais pour enlever la vaisselle de sur la table. Le laissant elle se dirigeas tout de suite vers les marches ou elle pris son sac et montas prestement les marches… Arriver au fond du couloir elle ouvras la porte menant a sa chambre, une grande pièce vaste au mure de couleur beige comme le sable, un support a planche sur un mure une fenêtre aussi grande que le lit qui ressortais avec un cousin vue vers la plage. Elle avais un lit dans les thèmes princesse, il n’étais pas rose mais avais de grand support de bois a chaque extrémité et des voile retombais sur les coter… Elle n’invitais jamais personne cher elle portant, même si sa maison étais plutôt belle. Mais c’étais surtout a cause de son père… Il n’étais pas très bien de ce temps si et elle avais un peu peur de ce qu’il ferais face a qu’elle qu’un… Prenant ses truc elle se laissa tomber en indien sur son lit un pile de cahier sur les genoux et un crayon dans la bouche entrain de penser… Mais de la pagaille dans la cuisine la firent redresser la tête… Sa ne pouvais pas être son père… !? Il écoutait son match…

(A suivre… Pus d’inspire pour le moment lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en Californie :: Le centre-ville :: Les habitations :: Maison de monsieur Deos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser