La vie en Californie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La rivalité entre les deux capitaines de chaques groupes de sport n'est pas difficile à vivre. L'École est sans-dessus-dessous à cause de cette guerre... À vous de choisir votre clan et faire peut-être changer les choses!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sexyy Jean Coutu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Coutu

Jean Coutu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Sexyy Jean Coutu ! Empty
MessageSujet: Sexyy Jean Coutu !   Sexyy Jean Coutu ! Icon_minipostedMer 24 Oct - 18:43


Nom: C0utu
Prénom: Jean
Âge: 17 ans
Groupe: Surf =D !

Description physique : Jean Coutu n'est pas beau, il a la face blanche et des cheveux noirs tous crêpés [Bon ok, on laisse faire ce bout la et je recommence XD] Jean [C'est laite comme nom] Coutu [HAHA] est assez grand et musclé. Normal, il s'entraîne a tous les jours [J'ai décidé]. Il a des yeux turquoises, parfois gris. Ses cheveux sont blonds et tout de meme assez long. Il est beau et charmeur.

Caractère : Il est gentil, amusant, charmant et toujours de bonne humeur. Il a plsuieurs amis, et il est assez proches d'eux. C'est un gars qui a une forte personnalité et qui est plutot imprévisible. Il a aussi une tête dure. Il s'estine souvent et longtemps, et il tiens son point de vue. Ah ; Il est aussi très compétitif !

Défaut: Assez Jaloux, Parfois Asgressif.

Qualité: Sympathique, Protecteur,

Histoire : Jean Coutu a eu une enfance plutot normal, sinon qu'il était passionné par le Ultimati Frisbee [Je suis en grosse panne d'inspiration pour les histoires, donc j'en reprend une que j'ai déja utilisée pour ma soeur ok XD ?] Il trouvait que c'était le sport le plus classe du monde jusqu'au jour ou, alors qu'il avait 12 ans, il a recu un frisbee sur le nez et se l'ai fait cassé. Il en est venu a la conclusion que c'était un sport extrême très violent, et son nez en porte encore les cacatrices. Il s'est ensuite passionné pour le surf, et s'y est découvert un véritable talent. Depuis ce temps, il passe son temps a faire du surf, il fait des compétitions et il a connu la pupart de ses amis en en faisant.

Personnalité sur l'avatar: Édouard aux mains d'argent XD ! Nah ; Jesse McCartney XD !

Code de règlement: Surf ‘ND Basket:.

[P.S. ; Si J'en vois un m'appelé Jean, je sais pas ce que je lui fait ! Ca fait un nom de viellard et c'est lait okk XD ?]


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Trudel

Maxime Trudel


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Sexyy Jean Coutu ! Empty
MessageSujet: Re: Sexyy Jean Coutu !   Sexyy Jean Coutu ! Icon_minipostedMer 24 Oct - 18:44

Bienvenue.. !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Coutu

Jean Coutu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Sexyy Jean Coutu ! Empty
MessageSujet: Re: Sexyy Jean Coutu !   Sexyy Jean Coutu ! Icon_minipostedMer 24 Oct - 18:46

Merciiii Toii ! Lollee ... Je t'annonce solonnellement que j'ai manqué m'appeler Nicolas Anderson XDDDDD !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Trudel

Maxime Trudel


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Sexyy Jean Coutu ! Empty
MessageSujet: Re: Sexyy Jean Coutu !   Sexyy Jean Coutu ! Icon_minipostedMer 24 Oct - 18:47

Ahhh Emii ?! XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jean Coutu

Jean Coutu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Sexyy Jean Coutu ! Empty
MessageSujet: Re: Sexyy Jean Coutu !   Sexyy Jean Coutu ! Icon_minipostedMer 24 Oct - 18:54

Ouiii I Amm Émyy XD ! Étant donné que je me suis faite suppliée toute la journée pour Que je m'inscrive ici et m'incluse dans des histoires trop malade, Me Voilaaaaaaaa =DDD !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Trudel

Maxime Trudel


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Sexyy Jean Coutu ! Empty
MessageSujet: Re: Sexyy Jean Coutu !   Sexyy Jean Coutu ! Icon_minipostedMer 24 Oct - 18:57

Okk XDDDDD Bah bienvenue.. =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Stella White

Stella White


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Sexyy Jean Coutu ! Empty
MessageSujet: Re: Sexyy Jean Coutu !   Sexyy Jean Coutu ! Icon_minipostedMer 24 Oct - 18:59

Ouais C'est moi qui la suplier =DD Bienvenue =DD

TA MIS TON VAVA DE CORBIN BLUE MAX =DDDDD <33333
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Trudel

Maxime Trudel


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Sexyy Jean Coutu ! Empty
MessageSujet: Re: Sexyy Jean Coutu !   Sexyy Jean Coutu ! Icon_minipostedMer 24 Oct - 19:53

Goo t'es capable XDD
Revenir en haut Aller en bas
Jean Coutu

Jean Coutu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Sexyy Jean Coutu ! Empty
MessageSujet: Re: Sexyy Jean Coutu !   Sexyy Jean Coutu ! Icon_minipostedJeu 1 Nov - 21:27

Heeyy ! Je vous annonce 2 choses XD !

1- Je suis venu finir ma présentation ...

2- Je me sens trop en inspiration pour mon vava =D !

Donc ; 2 choix de personnalité qui vont constitué mon vava ... Je veux vos votes XDD !

Le candidait #1, Huuum ... Sans commentaires XD

http://cinemoi.canalblog.com/images/Johnny22.jpg

Le candidait #2, Légèrement plus canon... Rolling Eyes

http://vivejesse.skyrock.com/pics/450630531.jpg

Alors, Lequel le mieux XDDDDDDDDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Samanta Cassie Heron
Administrateur Secondaire
Administrateur Secondaire
Samanta Cassie Heron


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Sexyy Jean Coutu ! Empty
MessageSujet: Sexy Jean Coutu   Sexyy Jean Coutu ! Icon_minipostedJeu 1 Nov - 22:11

Jesse McCartney all the way bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Robinson

Jeffrey Robinson


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Sexyy Jean Coutu ! Empty
MessageSujet: Re: Sexyy Jean Coutu !   Sexyy Jean Coutu ! Icon_minipostedJeu 1 Nov - 22:33

Heummm,... Sicèrement... Je prends le première


-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
NAHHH!!!... J,pas fou... Je préfaire et de loin mon bon vieux Jesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Trudel

Maxime Trudel


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Sexyy Jean Coutu ! Empty
MessageSujet: Re: Sexyy Jean Coutu !   Sexyy Jean Coutu ! Icon_minipostedVen 2 Nov - 10:37

Ton bon vieux Jesse ? O.O T'es un gars ou non ? XDDD
Euhm. Bah Jesse sans hésitation. Même si l'autre bah Jonnhy Depp je crois pourrait mettre du piquant dans ta vie XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Stella White

Stella White


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Sexyy Jean Coutu ! Empty
MessageSujet: Re: Sexyy Jean Coutu !   Sexyy Jean Coutu ! Icon_minipostedVen 2 Nov - 13:30

OH MY GOD HAHAHAHAHAH La réaction que j'ai eu lorsque j'ai vu la première photo !! Javoue que c'Est totalement ton genre de poster des chose comme sahh XD !!! Mais bonn Jvote pour Jesse McCartney Voyonn Donn !! Tes chanceuse ein ! Jaii manquer le prendre pour Michael Wilsonn comme sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Coutu

Jean Coutu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Sexyy Jean Coutu ! Empty
MessageSujet: Re: Sexyy Jean Coutu !   Sexyy Jean Coutu ! Icon_minipostedVen 2 Nov - 14:21

Ouais Ouais ... Mais c'est en ca qu'elle était déguisée mon Prof de danse =D ! Si tu aurais vu ... SES MAINS ! Des ciseaux full coupants Neutral ! Était comme trop pareil a lui, meme plus épeurante et ca lui a vraiment couté cher de costume Neutral !

Bon, je vais finir ma présentation et mettre mon vava dee ... ÉDOUARD AUX MAINS D'ARGENT =DD ! Nah C'pas vrai ; Jesse McCartney XD !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Robinson

Jeffrey Robinson


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Sexyy Jean Coutu ! Empty
MessageSujet: Re: Sexyy Jean Coutu !   Sexyy Jean Coutu ! Icon_minipostedVen 2 Nov - 19:16

On arrête le flood... Prochain qui parle pour rien (qui s'éloigne du sujet de présentation), je lui colle un avertissement ( lol) Allez, fini tout sa que je t'accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Coutu

Jean Coutu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Sexyy Jean Coutu ! Empty
MessageSujet: Re: Sexyy Jean Coutu !   Sexyy Jean Coutu ! Icon_minipostedDim 4 Nov - 12:43

Mais J'ai Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Samanta Cassie Heron
Administrateur Secondaire
Administrateur Secondaire
Samanta Cassie Heron


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Sexyy Jean Coutu ! Empty
MessageSujet: Sexy Jean Coutu   Sexyy Jean Coutu ! Icon_minipostedDim 4 Nov - 22:31

Sexyy Jean Coutu ! 967531 Jean ta presentation est bonne et le code aussi, pour ma part tu est valide mais tu dois attendre qu'un autre admin te valide avant de commencer a jouer.
Bonne chanceeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Jean Coutu

Jean Coutu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Sexyy Jean Coutu ! Empty
MessageSujet: Re: Sexyy Jean Coutu !   Sexyy Jean Coutu ! Icon_minipostedLun 5 Nov - 11:33

Merci =) !

[C'Est trop lait comme nom Jean Shocked ! J'en reviens encore pas de m'être appelé de même XD !]
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Robinson

Jeffrey Robinson


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Sexyy Jean Coutu ! Empty
MessageSujet: Re: Sexyy Jean Coutu !   Sexyy Jean Coutu ! Icon_minipostedMar 6 Nov - 22:48

Bienvenue... Désolé du retard! Wink Sexyy Jean Coutu ! 801755 Sexyy Jean Coutu ! 967531 Sexyy Jean Coutu ! 273841 Sexyy Jean Coutu ! 273841
Revenir en haut Aller en bas
Jean Coutu

Jean Coutu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Sexyy Jean Coutu ! Empty
MessageSujet: Re: Sexyy Jean Coutu !   Sexyy Jean Coutu ! Icon_minipostedMer 7 Nov - 18:57

Est-ce que je suis accepté maintenant =D ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Robinson

Jeffrey Robinson


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Sexyy Jean Coutu ! Empty
MessageSujet: Re: Sexyy Jean Coutu !   Sexyy Jean Coutu ! Icon_minipostedMer 7 Nov - 19:53

Mais oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexyy Jean Coutu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en Californie :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser