La vie en Californie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La rivalité entre les deux capitaines de chaques groupes de sport n'est pas difficile à vivre. L'École est sans-dessus-dessous à cause de cette guerre... À vous de choisir votre clan et faire peut-être changer les choses!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau film (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samanta Cassie Heron
Administrateur Secondaire
Administrateur Secondaire
Samanta Cassie Heron


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Nouveau film (libre) Empty
MessageSujet: Nouveau film (libre)   Nouveau film (libre) Icon_minipostedMar 23 Oct - 23:28

Sam n'avait rien de mieux a faire cet apres midi et puisqu'il y avait un nouveau film qu'on passait au cine elle decida d'aller le regarder. Elle s'habilla pour une fois avec une jupe vraiment tres courte noir et d'un debardeur noir avec une jacket rose et noir elle mis des bottes noir elle aussi.

*J'ai bien le droit d'habiller comme je veux parfois.*

Elle prit la clee de sa voiture et parti. Lorsqu'elle arriva au cinema il n'y avait pas beaucoup de monde et elle se demandait si elle allait retrouver des eleves de l'ecole. En attendant elle se diriga vers un banc et s'assoit en esperant bien qu'une personne qu'elle connait arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Evans

Cloé Evans


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2007

Nouveau film (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film (libre)   Nouveau film (libre) Icon_minipostedSam 27 Oct - 10:51

Cloé rentra dans le cinéma et apperçu Samantha assise seul sur un banc...
elle décida donc d'aller la trouver

Salut qu'est-ce que tu fais assice seul sur se banc tu attend quelqu'un ??

lui posa t'elle !!

Est-ce que tu vas voir le nouveau film qui vien de sortir !??




(dzl pour le manque d'inspiration Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Samanta Cassie Heron
Administrateur Secondaire
Administrateur Secondaire
Samanta Cassie Heron


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Nouveau film (libre) Empty
MessageSujet: Nouveau film (libre)   Nouveau film (libre) Icon_minipostedSam 27 Oct - 21:50

Sam entindit quelqu'un lui adresser la parole et se retourna pout voir qui c'etait.

Salut Cloe comment tu vas? Ben non j'attends personne, ouais je conte bien et regarder le nouveau et toi c'est que fais tu ici?


5 LIGNES MINIMUMS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Evans

Cloé Evans


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2007

Nouveau film (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film (libre)   Nouveau film (libre) Icon_minipostedDim 28 Oct - 13:24

-Bien toi !?

-Je suis venue regarder le nouveau film avec mon ami !!!

Lui dit'elle !!

Es-ce que tu veux te joindre a nous si tu y va avec personnes .!!!

Cloé savais que Samantha adorerais se joindre a eux parce qu'elle l.avais connu comme sa :Samantha la fille qui aime se joindre au autres sans metre leur amie de coté
5 LIGNES MINIMUMS!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samanta Cassie Heron
Administrateur Secondaire
Administrateur Secondaire
Samanta Cassie Heron


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Nouveau film (libre) Empty
MessageSujet: Nouveau film (libre)   Nouveau film (libre) Icon_minipostedLun 29 Oct - 18:52

Samanta ecouta Cloé lui raconter qu'elle etait venu regarder le nouveau film lui et son ami et lui disait qu'elle pouvait bien les rejoindre.

Bah oui pourquoi pas.....alors comment ca vas avec l'equipe de soccer.

5 LIGNES MINIMUMS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Evans

Cloé Evans


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2007

Nouveau film (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film (libre)   Nouveau film (libre) Icon_minipostedMar 30 Oct - 21:39

[b]Cloé était heureuse que Samantha veuille se joindre a eux ....

-D'accord Very Happy il faut juste attendre Michael.

Lui dit'elle toute heureuse

-Oui çava super bien a et aujuste est-ce q ue tu connais Michael il es dans mon équipe de soccer.
........

-Dit tu veux con aille s'acheter quelque chose a grignotter.Parce que moi j'ai une fait de loup.

Bourrrrrr.......bourrrrr.....bourrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Samanta Cassie Heron
Administrateur Secondaire
Administrateur Secondaire
Samanta Cassie Heron


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Nouveau film (libre) Empty
MessageSujet: Nouveau film (libre)   Nouveau film (libre) Icon_minipostedLun 5 Nov - 0:37

Sam regarda la jeune fille qui etait on dirait tres exciter du fait qu'elle avait acceptee de se joindre a elle, elle la regarda en souriant tout en pensant que Cloé parfois agissait comme une enfant, et que de toute facon elle l'appreciat. Elle ecouta Cloé qui lui demandait quelque chose a propos du mec qu'elle avait redez-vous.

Michael....non je crois pas que je le connais ou bien je le connais mais je n'arrive pas a me le rappeler. Mais bien sur que l'on peut y aller...tu ne ressemble pas a quelqu'un qui a un faim de loup, tandis que moi oh que oui vous n'avez qu'a me regarder et c'est ecrit sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Wilson
Capitaine de l'équipe de Soccer
Michael Wilson


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouveau film (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film (libre)   Nouveau film (libre) Icon_minipostedLun 5 Nov - 0:47

Mik était en retard. Il avait rendez-vous avec une de ses amies pour allé au cinéma. Il était très proche de tout son équipe de Soccer. Cétait son devoir en tant que capitaine. Il remarque alors que son amie était en compagnie d'une autre fille. Lorsqu'il saprocha, il l'entendu dire qu'elle ne savait pas qui était michael. Il prit alors timidement la parole.

- Michael c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Evans

Cloé Evans


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2007

Nouveau film (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film (libre)   Nouveau film (libre) Icon_minipostedLun 5 Nov - 11:05

Cloé était contente de voir enfin mic elle avait bien peur qu'il ne veinne pas ...

-Salut mic juste attend pour le film !!Laughing


Cloé venais de se rendre compte qu'elle nes les avavit même pas présenter allor elle les présente sans plus attendre

-MICK je te présente Samantha

-Samantha voici mic !!


-est-ce que vous vous connaiser !?

Leur possa t'elle !

-Dit est-ce que on rentre dans la salle !?

Cloé était impastiente d'aller voir le nouveau film avec ses deux amis elle pris leur bras et les amenas a la rentrer de la salle toute heureuse de pouvoir entrer dans la salle elle trébucha une marche elle devenue rouge et alla s'assoir sans essayer de trop se faire remarquer !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Samanta Cassie Heron
Administrateur Secondaire
Administrateur Secondaire
Samanta Cassie Heron


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Nouveau film (libre) Empty
MessageSujet: Nouveau film (libre)   Nouveau film (libre) Icon_minipostedDim 11 Nov - 21:24

Samanta se retourna au son de voix de la personne qui etait derriere elle et decouvra un jeune homme assez mignon qui qu'il etait Michael. Elle regarda Cloe qui etait visiblement contente car elle souriait, puis elle fais les presentation:

-MICK je te présente Samantha

-Samantha voici mic !!

-est-ce que vous vous connaiser !?


Ben non on se connait pas mais je pense que je vous ai deja vu au Lycee,et comme Cloe fesait remarquer qu'ils devaient rentre puisque le film allais commencer,mais bien sur Cloé je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau film (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film (libre)   Nouveau film (libre) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau film (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en Californie :: Le centre-ville :: La ville :: Le cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser