La vie en Californie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La rivalité entre les deux capitaines de chaques groupes de sport n'est pas difficile à vivre. L'École est sans-dessus-dessous à cause de cette guerre... À vous de choisir votre clan et faire peut-être changer les choses!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une pizza entre amis (Les surfeurs)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samanta Cassie Heron
Administrateur Secondaire
Administrateur Secondaire
Samanta Cassie Heron


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Une pizza entre amis (Les surfeurs) Empty
MessageSujet: Une pizza entre amis (Les surfeurs)   Une pizza entre amis (Les surfeurs) Icon_minipostedLun 22 Oct - 21:54

Comme d'habitude Sam avait l'habitude d'aller mange une pizza avec les surfeurs parfois et aujourd'hui est l'une de ses jours. Ils entrerent dans la pizzeria et allerent s'assoir dans leur place habituelle.

Tu veux aller commander la pizza Calvin...non mais qu'est ce que je dis la bien sur que tu veux bien. Apres tout t'es gentil meme si parfois tu fais des coups au capitaine de l'equipe de basket....
Revenir en haut Aller en bas
Stella White

Stella White


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Une pizza entre amis (Les surfeurs) Empty
MessageSujet: Re: Une pizza entre amis (Les surfeurs)   Une pizza entre amis (Les surfeurs) Icon_minipostedLun 22 Oct - 22:20

Stella avait accompagner c'Est amis les surfeurs a la pizerria. Elle ne rafolait pas particulièrement de ce met mais si cela lui permétait de passé du temps avec c'est meilleurs amis elle allait y aller sans hésiter. Lorsque Sam proposa a Calvin d'allé commender la pizza, elle savait bien que celui-ci allais accepter. Elle savait également que Le sujet "Capitaine de Basket" viendrais bientôt.

- Ouais Calvin ! Qu'est-ce que tu lui prévois cette fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Fox
Modérateur En chef
Modérateur En chef
Hilary Fox


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Une pizza entre amis (Les surfeurs) Empty
MessageSujet: Re: Une pizza entre amis (Les surfeurs)   Une pizza entre amis (Les surfeurs) Icon_minipostedMar 23 Oct - 22:28

Hilary rentra dans la pizzaria un peu après ses amis..Elle alla s'asseoir a leur côté et leva les yeux vers Calvin et lui fit un sourire face a la question de Sam. Elle croisa ses jambre et déposa,comme a son habitude, son menton dans sa paume de main..
Ses yeux avait une petite lueur pétillante..Elle se sentait rêveuse aujopurd'hui et elle avait envie plus que tout d'aller surfer.Elle se rendit ensuite compte qu'elle n'avait même pas dit bonjour au autre Surfeur..


-Ah! Euh..Salut tout le monde! Désolé d'être arrivé un peu en retard..Je ne trouvais plus mes clef pour le logement..

Ce qui n'était pas la première fois,il fallait le dire.

[H.j Ouais! J'me tappe l'incruste! =) J'suis bonne là-dedans!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xThousand-Reasonx.skyrock.com
Stella White

Stella White


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Une pizza entre amis (Les surfeurs) Empty
MessageSujet: Re: Une pizza entre amis (Les surfeurs)   Une pizza entre amis (Les surfeurs) Icon_minipostedMar 23 Oct - 22:33

[ HJ : Moi ausi tu va voir ! Je mincruste partout XD ]

Lorsque Stella vu Hilary entrer, elle dit bonjours a cette dernière. Curieusement, elle ne semblais pas l'avoir entendu. Elle répéta son nom a deux reprise mais toujours aucune réation de sa part. La jeune surfeuse se demandais a quoi pouvais bien penser son amie pour ne pas répondre lorsqu'on l'appelait.

-Ah! Euh..Salut tout le monde! Désolé d'être arrivé un peu en retard..Je ne trouvais plus mes clef pour le logement..

- Tu arrives de sur quel planète ? demanda Stella pour lui faire une frace.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Efron
Administrateur principal
Administrateur principal
Calvin Efron


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/07/2007

Une pizza entre amis (Les surfeurs) Empty
MessageSujet: Re: Une pizza entre amis (Les surfeurs)   Une pizza entre amis (Les surfeurs) Icon_minipostedMar 23 Oct - 22:46

Calvin qui venait tout juste de se lever et qui se dirigait vers le comptoir de commende revena sur ces pas lorsqu'il entendit la remarque d'Hilary. Il ne pu s'empacher de pousser un drole de gloussement comme s'il s'était éfforcé de ne pas rire... Ce qui était vrai même s'il était sûr que rire n'aurait pas gêner Hilary.

Il fît un faible mouvement de tête vers Hilary pour lui dire bonjour et retourna vers le comptoir où il passa sa commande. Entre temps, il regarda un journal qui était placé sur le comptoir. En première page, il y avait une photo de surfeur avec leurs planche... Habituellement, les seuls surfeur des environs que l'on voyait avec une planche et sur la couverture du journal, c'était lui et ses amis. Rapidement, il prit une teine rouge et avança jusqua la table où il claqua le journal sur le table, rouge de colère

-REGARDEZ SA!... D'AUTRES SURFEURS VEULENT SE PAYER NOTRE TÊTE EN SE PENSANT MEILLEUR QUE NOUS... C'EST IMPOSIBLE... TOUT LE MONDE NOUS RESPECTES ICI!!

Le ton de la voix de Calvin était légèrement trop forte (xD) Certaine personnes qui ce trouvaient dans le restaurant hurlère par dessus lui même pour lui dire de se taire, ce qui mît encore plus le feu à Calvin. Radidement, il baissa le ton pour faire taire les autres qui se trouvait plus loin. Comment les journalistes de la région avait-il pu leurs faire sa... À lui et son équipe?

-Je reviens!

Au loin, on avait pu entendre le cuisiner appeler le nom de Calvin car sa pizza était prete. Il sortit sa carte de crédit de ses poches et paya rapidement sa commande avant de revenir à la table avec une pizza pepperonie et fromage. Il déposa son souper (et oui... On va dire que nous sommes après l'accident avec le ballon dans la section cassier) et en prit une pointe qu'il dévora avec appétit. Il se tourna et appersût qu'il était assit à côté de Stella. Il lui sourit avant d'ajouter

-Désolé, je suis dépaser par les évènements... L'important, c'est que je te répondre quand même non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach-rpg.forumactif.com
Stella White

Stella White


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Une pizza entre amis (Les surfeurs) Empty
MessageSujet: Re: Une pizza entre amis (Les surfeurs)   Une pizza entre amis (Les surfeurs) Icon_minipostedMar 23 Oct - 23:20

Stella s'était rendu jusqua la pizzeria avec C'est copain les surfeurs pros. Il Était tous assi a table. Elle parlait mais il ne leur répondait pas. Était-il facher apres elle ? Elle était soudainement mal à laise et se sentait quelque peu de trop. Lorsque Calvin était allé chercher la pizza, Il était revenu .. Sans la pizza ? il avait dans les mains .. Un journal ?? Pourquoi il avait unjournal ? Lorsqu'il se mit a hurler sur les autres surfeurs, Stella se senti également en colère ! Mais C'était qui eux qui fesais la une ! On en avait jamais entendu parler !!! Lorsque le Cuisinier rapella Calvin, il reparti toujours avec le journal dans les mains. Cette fois, en revenant, Il avait la pizza. Peperoni Fromage ! Cétait mieu que fruit de mer !

Son ami le Sexy surfeur ( XD ) Pris place a sa droite. Il se tourna vers elle et lui sourit.


* Enfin quelqun qui remarque ma présence ! *

-Désolé, je suis dépaser par les évènements... L'important, c'est que je te répondre quand même non?!

Elle lui sourit a son tour et lui répondit.

- Ouais C'est l'important =)

puis elle pris une pointe de Pizza et croqua dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Samanta Cassie Heron
Administrateur Secondaire
Administrateur Secondaire
Samanta Cassie Heron


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Une pizza entre amis (Les surfeurs) Empty
MessageSujet: Une pizza entre amis (Les surfeurs)   Une pizza entre amis (Les surfeurs) Icon_minipostedSam 27 Oct - 23:42

Sam souriat de ce qui se deroulait devant elle Stella essayait de parler a Hillary qui etait dans les nuages, et Calvin qui venait d'arrriver avec un jounal qui montrait des surfeurs qui venait de gagner ou quelque chose de ce genres puisqu'elle n'y prettait aucune attention. Elle pris une tranche de pizza et demanda a tous le monde....

Et si on organisait une fete, ou un picnic, ou quelque chose de ce genre je sais pas moi......quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pizza entre amis (Les surfeurs) Empty
MessageSujet: Re: Une pizza entre amis (Les surfeurs)   Une pizza entre amis (Les surfeurs) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pizza entre amis (Les surfeurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en Californie :: Le centre-ville :: La ville :: La pizzeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser