La vie en Californie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La rivalité entre les deux capitaines de chaques groupes de sport n'est pas difficile à vivre. L'École est sans-dessus-dessous à cause de cette guerre... À vous de choisir votre clan et faire peut-être changer les choses!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maxime Trudel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxime Trudel

Maxime Trudel


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minipostedLun 22 Oct - 19:41

Nom: Trudel
Prénom: Maxime
Âge: 17 ans
Groupe : Basket

Description physique : Maxime est un jeune homme et cela paraît dans sa grandeur. Il est particulièrement très grand et en dépasse une méchante coupe. Il est musclé mais cela ne paraît pas beaucoup. Il possède d'incroyables cuisses et de bras forts dû aux nombreux entraînements qu'il a eut dans sa vie. Il possède un corp divain qui nous réserve de grandes surprises. Toujours un sourire afficher sur son visage, Max' est un gars qui possède de belles dents blanches et enlignées qui lui permettrait de peut-être faire une publicité de dentifrice. Il n'a jamais eut de carries dû à son brossage parfait qu'il prend le emps de faire. Max' sent une odeur plutôt sexy. On ne sait pas exactement quel parfum il met mais l'on sait que ce parfum est digne de.. lui!

Caractère
:Maxime est un gars très sportif. Il aime faire du sport, surtout du basket. Celui-ci est sociable et il aime presque tout le monde. On le décrit comme généreux et gentil. Cependant, il peut être violent. Il est souvent jaloux des autres gars qui approchent un peu de trop sa petite amie ou de sa «crush». Il ne se contrôle pas très bien dans les moments du genre. Max' s'affiche très drôle et même romantique à ses heures. Il aime particulièrement mettre les gens mal à l'aise sans toutefois être méchant.
Défault: Maxime est une personne très jalouse de nature qui n'accepte pas nécessairement que les autres soient meilleurs.
Qualité: Il est gentil, humoristique, généreux et romantique.

Histoire : Maxime est né au Canada ; voilà pourquoi son nom est français. Il est né dans une famille particulièrement ordinaire mais avec un atout important. Cette famille était riche, très riche. Voilà pourquoi elle a eut les moyens de déménagée dans un luxueux palace en Californie. Max' n'a jamais été la risé et toujours le mec populaire qui accordait une chance aux autres. Cependant, il n'accepta jamais qu'on le surpasse dans n'importe quoi. Il était bon à l'école, le meilleur dans sa classe de musique mais surtout, le meilleur dans tous les sports qu'il pratiquait. Plus le basketball. Il devint vite, même trop vite peut-être le meilleur joueur de toute l'équipe. Il devint le capitaine, au primaire mais pas au secondaire puisque le poste était déja pris. Peu à peu, à son grand désespoir, il tomba amoureux d'une fille. Cependant, c'était l'une de ses rivales. Il ne pouvait par contre pas ce l'auter de la tête.. mais qui était-ce ? [Saluut Marie XDD]

Personnalité sur l'avatar: Pas encore décidé.
Code de règlement: cheers

----------------------------------------------------
Comment avez-vous découvert le forum? Partenariat avec HM
Quel est votre vrai prénom: Pourquoi on dit cela =!
Quel niveau de Rp vous faites? Moyen pour certain mais ça peut varier.
Combien de fois par semaine allez-vous être connecté? Autant de fois que je le peux [Quand même assez =!]


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 22:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella White

Stella White


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Re: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minipostedLun 22 Oct - 19:44

C'est tu Laurie-Anne =DD ??
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Trudel

Maxime Trudel


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Re: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minipostedLun 22 Oct - 19:44

Ouais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stella White

Stella White


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Re: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minipostedLun 22 Oct - 19:45

hihii =L !! Bienvenuee =DD
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Efron
Administrateur principal
Administrateur principal
Calvin Efron


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/07/2007

Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Re: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minipostedLun 22 Oct - 20:30

ARgggggggggg Mon rival (un de mes rival!) xD

Au plasir de poster avec toi lorsque tu auras completer le tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach-rpg.forumactif.com
Maxime Trudel

Maxime Trudel


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Re: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minipostedLun 22 Oct - 20:44

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Trudel

Maxime Trudel


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Re: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minipostedLun 22 Oct - 21:27

Double-pose »
J'ai fini =D
Plus que le vava.. mais promis j'en trouve un d'ici demain.. j'ai déjà ma petite idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Efron
Administrateur principal
Administrateur principal
Calvin Efron


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/07/2007

Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Re: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minipostedLun 22 Oct - 21:53

Maxime Trudel 801755 Maxime Trudel 967531

Bienvenu... Attent l'accord d'un autre admin avant de jouer mais pour moi ,c,est Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach-rpg.forumactif.com
Stella White

Stella White


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Re: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minipostedLun 22 Oct - 21:57

Je vais commencer a mettre notre plan a Exécution Ok Max' =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Trudel

Maxime Trudel


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Re: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minipostedLun 22 Oct - 21:57

Parfait XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Efron
Administrateur principal
Administrateur principal
Calvin Efron


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/07/2007

Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Re: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minipostedLun 22 Oct - 21:59

Humm... Désolé... Les admin et moi avons remarquert que tu avait mit capitaine de l'équipe... Malheureusement, tu ne peux pas car se rôle est réserver à mon rival #1 qui est l'un des postes vacants... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach-rpg.forumactif.com
Stella White

Stella White


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Re: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minipostedLun 22 Oct - 22:00

Bah elle peut le changer =P Mais sa peut pas etre lui ton rival premier ? =(
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Efron
Administrateur principal
Administrateur principal
Calvin Efron


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/07/2007

Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Re: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minipostedLun 22 Oct - 22:01

Non désolé... Les rôles ont été créé ainsi en fonction des postes vacants... mais... je vais t'envoyer un Mp pour t'expliquer quelques chose que tu pourais ensuite dire à ton amie ... D'Accord?!
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach-rpg.forumactif.com
Maxime Trudel

Maxime Trudel


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Re: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minipostedLun 22 Oct - 22:01

Okk bah s'était écrit qu'il était pris. Mais j'ote ca au pire.. mais c'est poche je suis full pro basket Rolling Eyes je connais plein d'affaire mais c'est vous. Alors bah j'ai a l'ôter ou vous pouvez simplement ignorer..
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Efron
Administrateur principal
Administrateur principal
Calvin Efron


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/07/2007

Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Re: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minipostedLun 22 Oct - 22:06

Si tu pouvais simplement le retirer :S... Enfin...

Moi aussi je connais beaucoup de truc sur le basket... et le surf aussi... Disons que j'ai pris les sports que j'aime pour se forum... Enfin, je vais vous arrangez un petit quelque chose en cour de route... Si vous (toi et ton amie) pourriez m'envoyer vvotre msn par Mp, je pourrais vous expliqeur tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach-rpg.forumactif.com
Maxime Trudel

Maxime Trudel


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Re: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minipostedLun 22 Oct - 22:09

Bah c'est correct.. j'ai éditer =)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Efron
Administrateur principal
Administrateur principal
Calvin Efron


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/07/2007

Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Re: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minipostedLun 22 Oct - 22:11

Maxime Trudel 967531 Tu es désormais accepter, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach-rpg.forumactif.com
Stella White

Stella White


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Re: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minipostedLun 22 Oct - 22:14

Je vien de remarquer que dans ton histoire tu me dit Salut a fin XD!!

Donc Salut Laurie XDD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Re: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Trudel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau de Stella et Maxime =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en Californie :: Les présentations :: Présentation accepter :: Présentation Garçon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser